Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Calintz chamheal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

Bonsoir, pour Craeven : " Tin fallai pas delet l'apply dmon dk j'aurais copy colle ! "
Pour les nouveaux c'est Reckoning le palret VIP qui post je fais ça juste pour avoir une idée avant de ramener mon chaman.

Je joue un Chamheal depuis plus d'un an j'ai 40 jours de played je crois. Bon spé heal basique full stat utile full bonus heal etc ...

Alèx irl: Je m'appel Alex j'ai 18 je suis étudiant en terminale dans un lycée minable d'une ville pas tip top ( Grenoble ). Je suis impulsif faut pas dire des phrases qui m'enervent ^^ bon pour le reste demandez à vos off ils me connaissent bien ^^

Dispo: Tous les soirs sauf vendredi et samedi mais en cemoment phase casu je joue plus trop :s

XP:  Donc xp wow, vanilla down ragnagna ony zg aq 20 et le reste j'ai pas trop visité.
BC : clean tout me manque les twins m'uru et kil'jaeden.
Wotlk : tout aussi sauf arthas c'est le seul boss que j'ai pas try ! mais j'ai une photo avec lui nah !

Bon pour la suite de ton truc apply ( le machin sur pourquoi vous et toussa ) barta je met rien si vous voulez je le mette dites le je le mettrai en reponse au topic.

Optimisation:  Bon niveau opti j'ai tout vous me connaissez la jvé up joa au cham jsuis deja a 100 woot. Niveau gemmage full hate et les stat dans l'ordre hate > mp5 > crit > spell enfin je fais comme ça aprés c'est de l'opti de heal.

Link armu : je suis en pvp et spé pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Diangle

Charte lue et approuvée et oui j'aime Gaylord le magnifique

spa un fake jve juste votre avis pour voir si je reste casu ou si je reprend le pve dans quelques temps. Apply un peu courte vous me connaissez toussa toussa sinon je t'en aurais sorti une a la maniere de celle de mon dk a l'epoque ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

U_u je kiff t'es métier opti Mdr , gl gros kzu

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

Ta gueule alex, on te veux pas, change d'avatar !

Je t'aime x)

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

j'ai poster un exemple de candidature  , go la copier coller avec tes info 

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait barta mais la flemme de vous decrire qui je suis c'est pas comme si je jouais avec vous depuis presque 1 ans

Auteur Message
apocalique

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

Il y a un truc qui me choc,tu rejoins Nuke apres tu dis que tu arretes le jeu,ensuite mode casu maintenant tu veux jouer chaman heal,je te suis plus

Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

prise de tete pour rien ça m'a saoulé et play dps cpa mon kiff je prefere play heal stoo
mais si tu veux pas je vienne je viens pas je m'en fou

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 02:39 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

c'est alex quoi ^^

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

nuke n'est pas un moulin on ne passe pas de vip a membre quand ça nous chante alors tu n'es plus compté dans le rosteur , tu resteras vip , ou tu trouveras une autre guilde.

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

ok bisous

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

Barta détends toi quoi c'est alex =) c'est pas comme si on le connaissait pas le poulet, il roxx allez soyez sympa reprenez le ^^ s'iouplait les copains

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

Go sur mumble un soir apres le raid on va en parler.

Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

ok je migre le cham avant de toute façon je voulais le mettre sur un gros serveur et je vois une fois jsuis sur ysondre

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

Dis moi quand c'est fait ça fait déjà 3 jours sans nouvelle.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Calintz chamheal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation