Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Calintz chamheal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Calintz chamheal Répondre en citant

Bonsoir, pour Craeven : " Tin fallai pas delet l'apply dmon dk j'aurais copy colle ! "
Pour les nouveaux c'est Reckoning le palret VIP qui post je fais ça juste pour avoir une idée avant de ramener mon chaman.

Je joue un Chamheal depuis plus d'un an j'ai 40 jours de played je crois. Bon spé heal basique full stat utile full bonus heal etc ...

Alèx irl: Je m'appel Alex j'ai 18 je suis étudiant en terminale dans un lycée minable d'une ville pas tip top ( Grenoble ). Je suis impulsif faut pas dire des phrases qui m'enervent ^^ bon pour le reste demandez à vos off ils me connaissent bien ^^

Dispo: Tous les soirs sauf vendredi et samedi mais en cemoment phase casu je joue plus trop :s

XP:  Donc xp wow, vanilla down ragnagna ony zg aq 20 et le reste j'ai pas trop visité.
BC : clean tout me manque les twins m'uru et kil'jaeden.
Wotlk : tout aussi sauf arthas c'est le seul boss que j'ai pas try ! mais j'ai une photo avec lui nah !

Bon pour la suite de ton truc apply ( le machin sur pourquoi vous et toussa ) barta je met rien si vous voulez je le mette dites le je le mettrai en reponse au topic.

Optimisation:  Bon niveau opti j'ai tout vous me connaissez la jvé up joa au cham jsuis deja a 100 woot. Niveau gemmage full hate et les stat dans l'ordre hate > mp5 > crit > spell enfin je fais comme ça aprés c'est de l'opti de heal.

Link armu : je suis en pvp et spé pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Diangle