Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[En Test] Warlock spé démono

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocta

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono Répondre en citant

Irl :

Je m'appelle Jacques, j'ai 17 ans je viens de Marseille, je suis actuellement en euh comment dire ...
Au chômage, ce qui me laisse un temps fou pour WoW.
Voila pour ma présentation IRL je vais passer au chose un peut plus sérieuse.

Ig :

Name : Nøcta
Race : Orquette
Lvl : 80

Bref Passons

Je suis donc spé Affliction (56//00//15) (Haunt // Ruine)

Glyphe:
-Connexion
-Décompo rapide
-Hanter

Cycle dps:
Connexion, Racial orc, Je cast donc 2 Sb pour poser le débuff qui augment mais dégats d'ombre, j'enchaine sur un hanter qui pose le dernier stak de débuff sur ma cible ce qui augmente mais dégats d'ombre de 15% ensuite je pose affliction instable, ensuite je use mon trinket
Cristal de glace perpétuelle, puis j'enchaine sur une corruption vue que les crit sont buger sur la corruption, Coa, ensuite je repose hanter, pacte noir, ensuite je passe dans ce qu'on peut appeler une phase burst (Spam sb), tout en pensant a refresh mais dot. Arriver a 25% du boss nous passons en phase d'exécution je remplace la sb par le drain d'âme, mais je re cast quand même toute les 30 sec la sb pour le buff 5% critique.

Voila ce qu'il en n'ai de la spé affliction, je peut éventuellement Passer en démonologie ou en destruction pour le besoin du raid mais manquant énormément de spell power je pense que la spé démonologie n'est pas encore faite pour moi ! mais en revanche je c'est la jouer.

Spé déstro :
Glyphe:
-Connexion
-Conflagration
-Incinérer

Cycle dps:

Connexion, racial orc, Coe (Si pas de drood équi, dk impie, ou démo) sinon je pose la cod, Immolation, conflag, trait du chaos, incinérer x3, conflague, etc .....

Spé Démonologie :
Glyphe:
-Connexion
-Grangegarde
-Décompo rapide

Cycle dps:

Connexion, racial orc, Coe (Si pas de drood équi, dk impie, ou démo) sinon je pose la cod, Immolation, Corruption, spam sb, arriver en phase d'exécution (35% de ma cible je remplace la sb par le feu de l'âme, tout en reposant mais dot et en pensant a refresh la sb toute les 30 sec pour le buff 5% de crit.

Gemmage:
23 spell (Rouge)
12 spell // 10 hate (Jaune)
12 spell // 10 esprit (Bleu)

Voila pour ce qu'il en n'ai de mon cycle dps glyphes et gemmage.

Lien interface, armu + rerolls

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nøcta

Lien ui bug je vous en mais un des que sa ne bug plus enfin des que le site ne bug plus Smile

Niveau addon, pc, connexion toussa toussa ..

Je joue sous Dbm, recounte, ora2, omen3, atlas loot, drain soul timer, dot timer.

Mon ordinateur
Type Processeur :Intel Core i7
Processeur: Core i5 750
Quantité: 4go
Mémoire 4go ddr3

Ma connexion
Numéricable 100 méga, fibre optique etc...

En raid sous ae etc.. je tourne a environs 90 ms et 30 ips (Je n'ai pas fait encore la manip pour réduire la latence car le pc et nouveau je le ferais ce week-end surment)

Voila bien j'éspert que vous aurais apréciez la lecture de mon poste je vous souhaite bonne soirée a+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono Répondre en citant

-1 marseille bordeaux 3.1

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono Répondre en citant

+1 ayant pas mal discuter avec lui, connait sa classe a fond, bon stuff et exp

gl

MSN
Auteur Message
Lucian

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:52 (2010)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono Répondre en citant

je suis fan +1

ps: need connaitre ton fournisseur officiel Shocked  

Auteur Message
Esco

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:55 (2010)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono Répondre en citant

MEGA +1 OMG JE LAIME CE MEC

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:58 (2010)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono Répondre en citant

J'approuve la candidature de Nocta. +1
Nocta prend le temps de lire les strats, a un trés bon dps et a une certaine maturité.

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono Répondre en citant

C'était ironique, -1 pour moi, trop de slackage pendant le raid, trop de temps a assimiler les strats, un stuff pas opti selon moi et quelques erreurs pas pardonnable au bout de 3 jours de try.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono Répondre en citant

Joueur sympa, mais trop d'erreurs, a voir pendant la periode de test.
On t'entends souvent donner des informations peu importantes, voire inutiles.
Pense a corriger ça, bonne chance.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: [En Test] Warlock spé démono

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation