Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mimz démo spe affli

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimz

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Mimz démo spe affli Répondre en citant

Prénom : julien
IRL, je travaille ds la soudure

Présentation IG : Je joue à WoW depuis 2 ans à peu près, en sachant que j' ai découvert le PvE à partir du contenu de WotLK.

Pseudo : Mimz
Race : Orc
Class : warlock
Spé : affli/destru
Niveau : 80
/played : Total ==> 122 jours.
A ce niveau 91 jours

Points de haut faits : 5710

Métiers :
- enchanteur : 450/450
- Joallier 440/450
- Tous mes métier secondaires sont up au maximum.

Disponibilités :

Mes disponibilités, elle sont de quatres jours cela dépend du travail IRL, dès que j' ai du temps libre je me log.

Equipement :

Liens armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mimz

Reroll : Dk 80 spe unholy name flipside

Expérience :

Expérience pré-BC : Aucune
Expérience BC : Aucune
Expérience WOTLK : Ulduar au pied de Yogg en 10 et 25, jamais Down :s.
Colisée 10 héro clean, aussi en 10 normal et 25 ça va de soit :p
icc10 5/12 :p icc25 4/12

Votre matériel :

Mumble Ts... Oui
Micro : non (prochainement)
En raid, je suis à 60 ips et je tourne à 200 de latence.

Pourquoi Nuke : Vous avez une bonne avancée PvE et j' aimerais me trouver dans vôtre course.

Avez vous lu la charte et la guilde et êtes vous d'accord ?

Oui je suis d' accord.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité