Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mimz démo spe affli

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimz

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Mimz démo spe affli Répondre en citant

Prénom : julien
IRL, je travaille ds la soudure

Présentation IG : Je joue à WoW depuis 2 ans à peu près, en sachant que j' ai découvert le PvE à partir du contenu de WotLK.

Pseudo : Mimz
Race : Orc
Class : warlock
Spé : affli/destru
Niveau : 80
/played : Total ==> 122 jours.
A ce niveau 91 jours

Points de haut faits : 5710

Métiers :
- enchanteur : 450/450
- Joallier 440/450
- Tous mes métier secondaires sont up au maximum.

Disponibilités :

Mes disponibilités, elle sont de quatres jours cela dépend du travail IRL, dès que j' ai du temps libre je me log.

Equipement :

Liens armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mimz

Reroll : Dk 80 spe unholy name flipside

Expérience :

Expérience pré-BC : Aucune
Expérience BC : Aucune
Expérience WOTLK : Ulduar au pied de Yogg en 10 et 25, jamais Down :s.
Colisée 10 héro clean, aussi en 10 normal et 25 ça va de soit :p
icc10 5/12 :p icc25 4/12

Votre matériel :

Mumble Ts... Oui
Micro : non (prochainement)
En raid, je suis à 60 ips et je tourne à 200 de latence.

Pourquoi Nuke : Vous avez une bonne avancée PvE et j' aimerais me trouver dans vôtre course.

Avez vous lu la charte et la guilde et êtes vous d'accord ?

Oui je suis d' accord.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: Mimz démo spe affli Répondre en citant

Experience Ultra Light pour ICC.

J'espère que tu connais toutes les strats, Arthas y compris car si ton recrutement abouti, tu embarque pour une semaine de try complete sur ce dernier.
Je connais pas le démo donc j'dirais rien, mais en revanche je veux bien un screen de ton interface^^

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 02:18 (2010)    Sujet du message: Mimz démo spe affli Répondre en citant

Oui rien a redire a priori, niveau stuff, gemmes, et spé tout semble cohérent.
Actuellement, un deuxième spé démono serait le bienvenu.
Cependant si tu es tout a fait fermé a cette spé qui nécessite sacrifice du dps personnel pour booster le raid, nous exigerons de toi un fort dps.

Aussi, nous on a besoin de gens qui savent s'adapter et être opé sur les boulettes a éviter, plus on aura de ce genre de personnes que rien ne peut surprendre en pve plus on avancera.
A voir avec craeven donc, si test éventuel il y a.

+1 pour le screen de ton interface et +1 pour que tu détailles un peu ta candidature, on y assimile "motivation" quand c'est beau et long.

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
mimz

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 02:49 (2010)    Sujet du message: Mimz démo spe affli Répondre en citant

Pour ce qui est des strats je vai très souvent les regarder sur les forum et autres vidéo donc strats up .
Par contre je préfèrerai rester en spe affli j'ai un bon dps (si raid opti)

Voila mon interface : http://img.xooimage.com/files23/c/0/2/wowscrnshot_033010_032223-1a6eacf.jpg

Pour ce qui est de ma candidature j'ai fait vraiment de mon mieux déjà a la base je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup. Ma motivation est d'être a l'heure pour les raid avec mes compo  prêt a tp . Okay

Merci d'avoir lu ma candidature

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Mimz démo spe affli Répondre en citant

mimz a écrit:

Pour ce qui est des strats je vai très souvent les regarder sur les forum et autres vidéo donc strats up .
Par contre je préfèrerai rester en spe affli j'ai un bon dps (si raid opti)

Voila mon interface : http://img.xooimage.com/files23/c/0/2/wowscrnshot_033010_032223-1a6eacf.jpg

Pour ce qui est de ma candidature j'ai fait vraiment de mon mieux déjà a la base je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup. Ma motivation est d'être a l'heure pour les raid avec mes compo  prêt a tp . Okay

Merci d'avoir lu ma candidature

Salut , j'ai fait un exemple de candidature , tu regardes et tu complète , mais bon je ne devrais meme pas le dire car un sujet s'intitulant "exemple de candidature" on va y faire un tour je pence ?
gl .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Mimz démo spe affli Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai faire un entretien ts avec toi et ypod.

Craeven

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:41 (2010)    Sujet du message: Mimz démo spe affli Répondre en citant

Candidature annulée, sujet clos.

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Mimz démo spe affli

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation