Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Jin recherche une 3c3 & 5c5

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Jin recherche une 3c3 & 5c5 Répondre en citant

Voila etant donné que je viens de me remettre aux arenes, je recherche une 3c3 & une 5c5.

Objectif 1600 de cote.

Je tourne a 850 de rési, je compte farm pour monter a 1000.
Je tourne a 5K Pa, 40% d'arpen & 37% de crit.
J'ai la bryn'toll en arme ( La hache qui suce les PV des ennemis)
Stuff 4/5 Furieux, Epaulieres du joug (lv 251)
31K Pv unbuff

Pour les compos, j'en sais rien, j'ai pas trop d'idée, mais j'suis ouvert a toute proposition

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: Jin recherche une 3c3 & 5c5 Répondre en citant

free fuck with me interresting you?

Auteur Message
Hollya
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Jin recherche une 3c3 & 5c5 Répondre en citant

Yop, j'annonce sur ce post que pour le pvp je vais me mettre a monter un stuff heal car il y a l'air d'avoir pas mal de monde dans la guilde cherchant un pala heal pvp, donc pendant une semaine entière je vais rush a mort les bg histoire d'achever mon stuff au plus vite Smile

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 05:52 (2010)    Sujet du message: Jin recherche une 3c3 & 5c5 Répondre en citant

War/démo/heal ?

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Krhall

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Jin recherche une 3c3 & 5c5 Répondre en citant

Up 3c3 et 5c5
War arme
1090 resi
Stuff full impla/courroucé 32k hp
55 % d arpen
35 % de crit

Si ca interresse ...

Auteur Message
Hollya
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Jin recherche une 3c3 & 5c5 Répondre en citant

Bon tout compte fait j'ai la flemme de monter un stuff pvp heal mdr, apres m'etre cassé le cul a monter un stuff pvp dps, j'ai vraiment pas envie de mettre tout sa en l'air ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Jin recherche une 3c3 & 5c5

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation