Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sindragosa 25 Nm - Down

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Tableau de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:13 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

Et oui ! ENFIN !

Aprés  des heures de try, la grosse dinde est tombée !
C'est avec une grande émotion que j'écris ma premiere news depuis mon retour chez nuke !
On en aura bouffé du Try, entre les déco foireuses pendant le fight, les glaçons mal placés, les cacs qui mangent un cleave...
Ce que vous savez pas, c'est que chez nous, on fait pédaler le p'tit frere dans la cave  pour faire marcher la connexion internet ! Mort de Rire
Les morts sur la Nova de froid cinglant qui etait toujours a cause du lag ou de déco sauvages, le p'tit frere devait pas pedaler assez vite XD

Et surtout nos pauvres tanks qui ont souffert en P3.
Suite a de nombreux trys d'hier ou on avait descendu la grosse jusqu'a 5%, on y est retournés, bien motivés a la déboiter
et ça n'a pas raté !
Un petit rappel a l'ordre pour nos heals sur la P3, de manière a ce qu'ils gerent les cooldowns a placer
Entre les auras de maitrises, les anges et les supressions de douleur, il nous aurra fallu executer un roulement parfait.
C'est pas faute d'avoir parlé 10 minutes de trop avant le pull.

en P2, la j'ai serré les fesses, j'me suis retrouvé a 2% aprés etre sorti de mon glaçon, c'est qu'en plus on m'aurait laissé crever !
Passage P3, C'est parti, on envoie la purée et on la joue en safe mode.
On passe seuil des 15%...... tout le raid full life
10%... Les tanks ont leurs barres de vies qui font Yo-Yo !

5%... Tout s'exécute parfaitement,
Et la le flood commence sur Mumble " ALLEZ LES GARS ALLEZ GO ZERG... ALLEEEEZ... ALLEEEEEEZ...  YEEEEEEAH !!!! JAY JAY LES MEEECS !"

Vraiment, gg a toute la guilde pour cette belle performance, ça fait plaisir !

Arthas n'est désormais plus qu'une question de temps avant de tomber en 25, et aprés, a nous l'accés HM 25 !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
KeepthepeacH

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

Gros GG à tout les présents et à la guilde ! Arthas devrais pas faire long-feu Wink .

PS : Super sympa le screen Very Happy

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Hollya
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

Felicitations à tous Smile Je vous souhaite de down arthas cette semaine Smile

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

2 holy pal sur arthas 25 normal je pense que c'est vraiment pas de refus... ^^

MSN Skype
Auteur Message
apocalique

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

GG les mecs et une fille xD

Auteur Message
heredar

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

GG a force de try et d'acharnement on tombe le boss  Okay
Go LK  Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

GG tout le monde !

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

on a pas mis autant de temps^^ 

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down Répondre en citant

si si barta Smile entre 10 et 12h de try

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Sindragosa 25 Nm - Down

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Tableau de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation