Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Zùji slackeur Sindragosa

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Je me justifie, ça fait con je m'en fou mais je rage, je supporte pas les slackeurs, un truc de fou.
Je m'explique, je n'ai pas slacké, du tout, je suis au tacké depuis le début de la soirée, je fais tout bien, j'ai reboot pc, tout marche bien sauf que :
1) J'use les élixirs de Noggenfogger (tanaris), je me retrouve petit + en squelette normal les icônes sur moi sont plus petite, le raid aurait quand même du me voir (Dios m'a vu par exemple). Ouais je suis con de mettre mis en petit, mais putain, c'est vraiment chaud a prévoir que en P3 elle met des marques, donc que personne te verra... >_<           

2) Je meurt dans une nova de givre, a ma mort j'étais au pied d'un pretre, je ne sais plus lequel, bref j'aurai pu sprint mais je garde mon sprint pour urgence, genre si je suis en série meurtrière pendant le début de la nova. Ok j'aurai pu aller plus loin, mais bon je suis mort en 2x (1 nova + tik dot)

3) Celle la, c'est LOL -_- Ok objectif : NE PLUS MOURIR SUR LES NOVA. C'est tellement simple, j'opti un max, j'oriente ma camera comme dis sur le chan. Donc avec le clic droit de ma souris j'oriente ma vue vers burn pour n'avoir qu'a me décaler vers la droite tout en faisant du DPS. Le boss grip et la mon fat bug de la "Basic optical Mouse Miscrosoft" elle se barre, comme a peu prés 5x / jours, en haut a droite de l'écran pendant j'dirai 3s. Mon frère peut confirmer ce bug, il l'a déjà vécu en arene (sur mon pc). Ce qui fait que, j'suis sur Sindragosa en train de tourner (oui avec le clic droit enfoncé si la souris spam vers la droite, ça fait tourner), je lâche le clic droit aussi vite que j'réalise, je décale vers la droite avec mes bottes ingé vu que j'ai du retard, sauf que la droite c'est plus la même. J'me retrouve devant a gauche de Sindragosa. J'ai évité la nova \o/ mais pas le souffle....

4) La, j'en ai marre de passer pour un con, je suis chaud, j'ai compléter une macro pendant ma mort pour que le raid sache quand je mets mes ficelles. J'arrive sur le boss, je ficelle burn, je commence a dps (oui j'ai eu le temps) et bim OS. Putain, après m'être remis en question sur le grip d'avant, après avoir opti mes macros, nettoyé le clavier, mis un tapis de souris, putain ça fait rager de se faire tuer aussi connement. Donc je deco, pour mon bien et le bien du raid.

En bref, j'ai jamais fait ça de tout mon temps sur le jeu : 5ans. Et putain, j'vous assure, ça fait péter des câbles derrière l'ordi ce genre de truc... Accumulation de malchance + un peu de bouletage de ma part + pression du raid + un peu de freez/bug + pression de Sindragosa = La honte. Oui, j'ai honte, ça me saoule trop, j'assume ma perte de DKP, mais juste, ne me prenez pas pour un con je supporte pas ça.

Encore désolé tout de même, Zùji.

Dernière édition par Zùji le Mar 23 Mar - 09:43 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

PS : en écrivant ce post, j'me suis servit un verre de multi-fruit en brique. Le niveau du jus était bas, j'ai relativement penché la brique pour me servir mon verre, vous savez ce que ça fait : appel d'air et grosse pression de jus qui sort d'un coup, puis ensuite le reste vient tranquille. Bah voila, j'ai le jean trempé.... VDM

Auteur Message
sash

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Y'a des soirées comme ça...

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Ya des soirées suxx.
Pour l'elixir, c'est clairement impossible de te voir avec. Et encore moins les symboles.

On se met une pression naturel car on cherche a le down rapidement. On l'aura la prochaine fois. Mais faut etudier les erreurs faites sur ces deux dernières soirées.

Auteur Message
Esco

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:30 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Perso je les vu car j'etais le premier a la pierre avec lui.
Mais si il passe dans le raid qui est compacté , je suis d'accord on a du mal vraiment a le voir.
Sur ce les erreurs, malchance etc arrive a toi de montrer au prochain raid ton skill que je connais !!!!!!!!!!!!!!!
Kiss zuji

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Ouais j'avoue que c'était chaud de me voir, la prochaine fois j'use ma fiole pour nain d'ulduar, mais elle était pas up la...

Kiss matmat Wink

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

en quoi c'est opti d'etre rétreci et d'avoir un skin different sur un combat ? nous sommes habitués a ton skin de troll tout moche avec deux haches (je crois) autant rester comme ça.

Auteur Message
Esco

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

baku you lose , c'est un ud zuji !!!

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Fail xD (Et jpense pas avoir dis que c'était opti ça)

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Ah non mais zuji, j'ai jamais dit que tu trouvais ça opti, mais juste, evite de faire le con avec ce genre de popos, parce que t'es tout petit donc un peu chiant pour ce genre de fight.

Aprés j'ai jamais dit que t'etais un boulet, qu'ce soit clair entre toi et moi, j'ai rien contre toi je ne te connais qu'extremement peu.
Juste, que j'ai eu l'impression hier qu'on pissait dans un violon quand on disait d'y aller mollo au pull, de se reculer, d'aller au niveau de la patte arriere de sindra etc...
Cela dit y a pas que toi qui s'est fait baiser sur le cleave. J'me suis bouffé un 27K dans la gueule parce que j'etais trop près a un moment, ça m'a suffit.

de tout de maniere, tu n'es pas l'unique fautif, on est beaucoup a avoir fait des conneries je fais partie du lot, tu es l'un des seuls qui se reconnait.
On va pas faire de polemique juste parce qu'on bute sur un boss, il tombera c'est sur, mais il va sans doute falloir mettre des coups de pieds au cul pour que certaines personnes se reveillent.
Craeven est un trés bon RL, on a rien a lui reprocher. La preuve, vu que les ex bad fur day sont revenus.

C'est juste qu'on est confrontés a un mur, et que wipe en chaine, ça énerve tout le monde, mais c'est le jeu ma pov lucette, ça ne fera qu'amplifier notre joie lorsqu'elle sera morte ;-)

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Smile

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Non moi je ne fais pas d'erreur Very Happy
Sauf quand c'est pas de ma faute.
Va falloir que je fasse un script /kill wow /kill mumble pour simuler une déco au cas ou une "erreur pas de ma faute" se produit.

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Tu me filera le script :p 

Auteur Message
Krhall

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa Répondre en citant

Mdr Ypod

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Zùji slackeur Sindragosa

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation