Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

HotsauceQQ [Hunter]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HotsauceQQ

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: HotsauceQQ [Hunter] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Ma personne:

Je me nomme Sylvain, 23ans, née le 02 décembre 1986 à Toulon. Résident à Valence.
Être très sociable et plein d'énergie, ponctuel et organisé, rempli d'humour et acceptant la critique.
Aimant avancer dans un jeu, ayant une mentalité de gagnant, je ferais tout pour optimiser mon gameplay.

Informations diverses:

A7N8 Pro // 4GB XMS Corsair dual channel // Ati Radeon HD 3870 X2 1GB.
Freebox 20Mbits.

World Of  Warcraft comment êtes vous arrivé là ?

Ancien joueur de FPS (je joue toujours mais beaucoup moins), un ami m'a fais essayer et j'ai tout de suite accrocher à ce jeu.
Divertissement et rempli de challenges incomparable, c'était tout ce dont j'avais besoin pour passer mon temps libre.

Présentation de votre personnage!

Main character:
HotsauceQQ:
Chasseresse niveau 80 Orc
Précision 7/57/7 Glyphes: Morsure de serpent, Tir assuré, Tir mortel.
Joailler 450 - Travail du cuir 450.

Mes compos:

Flacon de la rage infinie.
Potion de vitesse.
Rhinocéros sain ou festin de poisson.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hotsauceqq
GearScore: 5826

Je vous mets un petit lien WOL sur un ICC10 qui c'est pas trop mal passé.
Lien WWL: http://www.worldoflogs.com/reports/ed9wd0f45gifovn2/details/13/

Screenshot UI: http://img143.imageshack.us/img143/7434/wowscrnshot032210012121.jpg

Pourquoi jouer un chasseur.. c'est simple, je considère cette classe comme la meilleure classe du jeu bien sur tout est relatif, chacun ses goûts. J'adore les gros chiffres et pouvoir apporter un supplément au raid: Aura de précision (Augmente de 10% la puissance d'attaque des membres du groupe ou du raid dans un rayon de 45 mètres).

Disponibilité:

Je suis disponible tout les jours de la semaine.
> Groupage du raid, jusqu'à extinction des feux.
> Disponible pour tout autre raid (ayant l'habitude d'aider les "rerolls" et "mains" de mes amis, je monte souvent des raids EDC10/25 N/HM etc) à toute heure.

Niveau actuel:

Malygos-Sartharion-Caveau d'Archavon-Naxxramas: Clean
Uldu10HM: Jusqu'à mimiron.
EDC10/25: Clean
EDC10HM: Clean
ICC10: 10/12 en Pickup - Sindragosa 8%.
ICC25: 6/12 en Pickup.

Second character:
Hotchipsqq
Chaman niveau 80 Tauren
Restauration 0/16/55 Glyphes: Bouclier de terre, Vague de soins, Salve de guérison.
Alchimie 450 - Herboristerie 465.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hotchipsqq
GearScore: 5545

Aucune expérience pré-BC.

Ma place dans un raid PVE?

Ma bonne humeur et mon style de jeu font de moi une personne adaptée à un bon raid tel que le votre.
Cela dit, j'adore le recount, c'est mon meilleur ami et si je suis pas au top ca me rends triste. "lol".
Je minimise un maximum les erreurs personnel afin d'optimiser mon DPS (damages per second) et la stabilité du raid.
Mon objectif est de clean ICC10/25 N/HM au sein d'une guilde structuré et stable, je pense avoir le niveau requis et la mentalité requise pour rentrer dans vos rangs.

En attendant une réponse positive de votre part, je suis disposer à toute discussion à propos d'un recrutement futur via Windows Live Messenger: cabzse@live.fr ou in-game "HotsauceQQ" "HotchipsQQ".

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et celle de mes amis ci dessus. Cordialement HSQQ.

PS: Cette application est lié avec celle de Kingz et Misatoz.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
apocalique

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: HotsauceQQ [Hunter] Répondre en citant

+1 Belle candidature
Bonne chance pour ton apply

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: HotsauceQQ [Hunter] Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien TS.

Craeven

Auteur Message
Esco

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:52 (2010)    Sujet du message: HotsauceQQ [Hunter] Répondre en citant

Yop hot, je suis le seul hunt de la guilde j'aurais quelques questions a te poser :
Deja serais tu pres a resper pour l'apport du raid ? Survie ou spé bete ( future up a venir , perso deja teste je tourne a 8/9 K sur boss poteau ), sinon deja juste enlever certains points de ta spé précis et une gylphe pour un approt de pa pour le raid assez important sachant que je suis deja précis.
Sinon pourquoi gemmer 4/5/6 gemmes arpn et les autres agit alors que tu n'a pas le cap avec ou sans trinket ( 40 a 60 % darpen + bijoux ou 90 a 95 % sans trinket ).
A part ca je vois pk tu as une gemme hit sur bague alors que tu es sur cap!!!!
Cela dit je pense te connaitre étant un vieux d'archilol ( grosse gu )!!! ( on en parlera sur ts ) =)
Pour finir need te voir en raid et te parler !!!
++ Ami Hunter

Dernière édition par Esco le Mar 23 Mar - 01:57 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Esco

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:54 (2010)    Sujet du message: HotsauceQQ [Hunter] Répondre en citant

ps : si tu es debout viens sur ts =)

Auteur Message
HotsauceQQ

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:45 (2010)    Sujet du message: HotsauceQQ [Hunter] Répondre en citant

lol bah je suis toujours debout Smile mais j'imaginais pas que quelqu'un d'autre repondrait aujourdhui lol.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: HotsauceQQ [Hunter]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation