Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

lafollie démoniste spé destru

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafollie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: amiens

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

Présentation IG :

Bonjour a tous mon perso se nomme lafollie elfe de sang lv 80 spé destruction et démonologie



Pour mon played = 38 jour et a se lv 21 jours

Parcours PVE :


Etend donner que j'ai pex mon perso pendant woltk j'ai fait edc10/25 , sartharion 10/25 et 3d en 10, caveau archavon 10/25 , Malygos 10 ,Onyxia 10/25 Nax 10 clean et en 25 me manque keltu maintenant pour icc 10 j'ai down 7/12 et en 25 4/12 etend donner le peut d'expérience pve du démoniste je vous donne le nom de mon war tank = Athïlla avec lui j'ai fait edc10/25 , sartha 10/25 et 3d en 10 , caveau archavon 10/25 , Malygos 10 , Nax 10/25 , ulduar 10 jusque yogg saron et en 25 jusque hodir .




Présentation IRL :


Je m'appel Michel j'ai 26 ans j'ai une femme et 1 enfant je vie a Amiens en Picardie je suis chauffeur livreur mes passions premiere sont le football , le cinéma mais aussi le sport automobile en général



Disponibilités: Lundi:de 20h30 à 00h30Mardi:de 20h30 à 00h30
Mercredi:de 20h30 à 00h30
Jeudi:de 20h30 à 00h30
Vendredi :de 20h30 à 00h30
Samedi : de 20h30 à 00h30
Dimanche:20h30 à 00h30

si je doit play plus tard pour down le boss en cours se sera sans probleme

Jouer une autres spé ?

j'ai la spé démonologie en 2eme spé mais je travail dessus je la maitrise pas encore assez bien pour la play vraiement

Les anciennes guilds :



La plus important c'est chez les Blacktooth sur le serveur Chant éternel de se qui est sur ysondre actuellement je suis chez Gamerzlegendary mais du fait que l'ont avance pas et que moi perso mon but dans le pve hl et de remporter de beau défi et de faire partie des Bon joueur c'est pour cela que je cherche actuellement une guilde pour continuer a avancer



Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?


ien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lafollie


Les stats spell et hâtes avec sont de :



spé et glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Lafollie&amp…




Les addons que j'utilise :



- Grid- DBM- Omen- Recount
- Lock dots

Charte lu et approuver




Revenir en haut
Auteur Message
Baku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

Salut lafollie

Quel (ou quels) addon(s) de bind utilises tu, et pourquoi ne pas utiliser d'addon de unit frames ?
Stuff correct, experience un peu short, mais j'pense que ça suffit.

Je ne connais pas du tout le démo donc je te laisse entre les mains de mes coéquipiers.




Revenir en haut
Auteur Message
lafollie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: amiens

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

j'ai pas d'addon de bind et de unit frames car je taf sur mon intérface actuellement

Revenir en haut
Auteur Message
apocalique


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:52 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

Plop

c un peu le brouillon ta candidature,il y a un exemple candidature
http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

- Tu peux donné ton cycle?
destru et demono
- Métiers?

Sinon Au niveau du stuff rien a dire sauf t gemme, le serti il est interressant quand il est superieur a 5spell ou egal a 5,c une opti .On est pas fan pour les gemmes 20 toucher

Template:pourquoi tu met un point ds furie de lombre?au lieu de mettre un point de plus dans Puissance impie


Revenir en haut
Auteur Message
lafollie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: amiens

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 03:03 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

pour ma candid dsl j'aurait pu faire mieux c vraie mes métiers sont enchant 460 / couture 445

 mon cycle dps en destru c MALE/CORRUPT/ IMMO / CONFLAG / TRAIT DU CHAOS / INCINERER je refresh corrup et conflag des que c up

pour se qui est du démono je fait Malé / corrup / immo / trait de l'ombre des que coeur de fournaise proc je lance incinérer arriver a 35% je remplace trait de l'ombre par feu de l'ame

oui c vraie le sertie est intéressent des que c plus ou moins égal a +5 ps pour la gemme +20 toucher c a cause de mon cape

le point en furie de l'ombre je le trouve utile pour stun les mob de Saurcroc a icc mais pour se qui est du gemmage je suis en pleine refonte du gemmage merci bcp j'espere que mes réponses vous iront


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Mar - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
apocalique


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

merci pour tes réponses Wink
Bonne chance pour ton apply


Revenir en haut
Auteur Message
lafollie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: amiens

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

mon gemmage est refait a l'heure actuelle j'ai récupérer mes bonus ps de gemmage et pour la furie de l'ombre si je doit retirer se point se sera fait merci

Revenir en haut
Auteur Message
Aëlinor


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 406

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

Je ne suis qu'un apply mais j'ai aussi un démo 80 que je joue depuis 3 ans environ.En ce qui concerne ton Cycle Destru, la Corruption n'est a utiliser qu'en cas de déplacement. Jamais dans ton cycle poteau. En effet il représente une perte de DPS. De plus aucun tik de la corruption ne te fais proc certain buff en raid comparer a l'affli et a la Démono.
Aprés pour ton Gemmage je suis assez septique... Tu mais une 10+ caract alors que ne bleu tu as la 12 sp et 10 esprit. Pertes d'optimisation tout ça. Aprés je vois que tu as respecter les bonus de sertisages pour a peu prés tout le spell. Sache que le bonus sertissage et a respecter quand il y a 7 ou 9 tout en dessous tu te mets des 23 spells. Tu aura une plus grande optimisation et en contre partis un meilleurs dps.
Pour le toucher un conseil essaie la spé 3/14/54 (Avec suppresion) 3% de toucher en moins sur ton stuff te permet d'augmenter tes Autres stats.


Voila en gros se qui me chagrine mais je ne suis qu'un apply donc mon jugement ne sera que secondaire Smile
Bonne chance pour ton apply.
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
lafollie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: amiens

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

comme j'ai dit au dessus mon gemmage est refait et la corrup je l'utilise pas sur mannequin pour info et pour le template c se que je v faire quand je v me reco merci mais aprés tout conseil est bon a prendre

Revenir en haut
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 406

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

Merci d'éviter l'écriture sms.
_________________

CRAEVEN irl !!


Revenir en haut
Auteur Message
lafollie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: amiens

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

désoler pour l'écriture j'ai pas préter attention

Revenir en haut
Auteur Message
Craeven
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 933
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: lafollie démoniste spé destru Répondre en citant

Bonjour Michel,

Merci de l'intérêt que tu nous portes. Seulement nous ne pourrons donner une suite positive a ta candidature en vu d'un manque d'expérience.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche futur.

Craeven
_________________




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme